Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
22 mai 2009

Un "semblant" de coeur ...

2009_0408avrilmars20090019   2009_0408avrilmars20090026   2009_0408avrilmars20090022  JE VOUS SOUHAITE LE BONJOUR !

Daisy a le plaisir de vous présenter le premier coeur quej'ai essayé de réaliser ; oui, je dis bien "essayé" car rude fut la tâche pour arriver à faire ce qui ressemble davantage au visage rayonnant d'une sorte "d'alien" qu'à un coeur !

Je vois d'ici le visage dépité d'une "pro" des coeurs (OMA ANNICK, Le Crochet J'adore) entrain d'examiner attentivement cet ouvrage que je trouve pour ma part d'une grande médiocrité ; tant pis, je vous le montre quand même !

Je vous invite à aller visiter le blog d'ANNICK  (qui se trouve dans mes liens) et là, vous ne serez pas déçues ! 

Je vous dis "A BIENTOT" pour quelque chose de mieux réussi, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR : le coeur ALIEN .........
Répondre
H
Je te remercie pour ta visite sur mon blog et ton compliment. Mais franchement, ce que tu fais est encore plus joli. Bravo !
Répondre
T
Faudrait-il encore savoir faire mieux que toi pour critiquer cet ouvrage ! Il est quand même réussi on voit bien que c'est un coeur et c'est le principal !<br /> Gros bisous ma pitite Maman
Répondre
M
bravo, je trouve que vous faites des colliers, entre autres, ravissants,<br /> pour ma part, je cherche des motifs pour apposer sur un pull over marron, pour le personnaliser.<br /> bien à vous,<br /> Mohair de Paris
Répondre
H
Je trouve qu'il est très bien, il suffirait d'enlever quelques rangs en bas, de part et d'autre de la pointe, je pense qu'il devrait être magnifique !!<br /> Un grand bravo !<br /> Bisou s!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 317
Publicité