Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
18 mai 2009

A propos du livre de bijoux au crochet ...

BONJOUR !

Compte tenu de vos questions à propos de ce livre que je vous présentais, je vous réponds qu'il est très intéressant et que les modèles sont très bien expliqués. J'ai réalisé d'ailleurs plusieurs de ces ouvrages.

Je vous joins le modèle d'un collier que j'ai crocheté en fin d'année 2008 ; j'espère qu'il vous plaira !

A BIENTOT !mod_le_collier  mod_le_collier_001  mod_le_collier_002 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un très joli modèle, merci !!!!<br /> Effectivement, il a l'air très intéressant, ce livre !!!<br /> Bonne journée !!!
Répondre
M
Merci pour ce livre Dany il a l'air de bien eque je trouve tres beauxxpliquer les modèles
Répondre
C
c'est sympa ,merci !!!!
Répondre
I
merci pour le partage de ce modéle<br /> trés sympathique
Répondre
B
Superbe modèle, merci de tes précisions:::: Gros bisous!!!!!!!!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité