Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
14 mai 2009

Manique "robe" ...

2009_0427avrilmars20090001  2009_0427avrilmars20090005  2009_0427avrilmars20090008  2009_0427avrilmars20090003  2009_0427avrilmars20090009  BELLE JOURNEE A TOUTES !

J'ai souvent remarqué que vous êtes nombreuses à rechercher des modèles de maniques.

En voici donc un, très simple et rapide à réaliser et qui vous permettra, de plus, d'utiliser vos fonds de pelotes !

Je vous conseille cependant d'employer un coton assez gros.

Vous pourrez trouver les explications de ce petit objet, plus décoratif qu'utile, dans mon album "modèles".

BON CROCHET ET A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourriez vous me faire parvenir le modèle de la manique petite robe. Merci beaucoup
Répondre
T
ouf... j'adore.. j'adore que dire... j'aimerais bien en faire<br /> <br /> et je ne trouve pas le plan... SI VOUS AVEZ LE TEMPS.. j'apprécierais en titi.. merci d'avance.. et excusez moi du dérangement... mais c'est trop beau<br /> <br /> comme ma maman disait. si tu demandes, tu peux avoir un oui.. si tu ne demandes pas, tu n'auras jamais un oui........... alors merci beaucoup de prendre le temps..tourlou et bonne fin de journée (super votre blog)
Répondre
L
Bonjour Dany,<br /> <br /> Je trouve votre modèle de robe très beau, est-ce que vous pourriez m`envoyer le patron ? <br /> <br /> Merci :)
Répondre
B
Bonjour Dany,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourriez vous svp m'envoyer l'explication des maniques robes en crochet.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
D
Bonjour Dany<br /> <br /> Pourriez vous me renvoyer les explications de cette manique, vous avez eu la gentillesse de me les envoyées, j'en ai fait plusieurs et j'ai égaré l'imprimé et offert les maniques donc plus de repères.<br /> <br /> Un grand merci bonne journée Raymonde
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité