Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
29 avril 2009

Concours Marie-Claire idées ...

concours_Marie_Claire_Id_es     COUCOU !

Juste un petit post aujourd'hui pour vous informer que je participe au concours des blogs créatifs proposé par Marie-Claire idées ; je suis la candidate n° 165. L'important n'est-il pas de participer ?...

Si le coeur vous en dit vous pouvez vous aussi envoyer votre participation en vous inscrivant sur http://leblogcreatif.blogs.marieclaireidees.com

BONNE CHANCE à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups mon coms est pas passé, sur ce sujet? Je disais que je m'étais inscrite, mais quand j'ai vu que certaines rappliquaient par centaines pour soutenir une, c'est tronqué ou mal compris lol!<br /> Par contre là ton article manique, il est pas là, sniffffffffffffffff<br /> <br /> Gros gros bisous!!!!!!!
Répondre
Z
slt<br /> <br /> il est sympa ton blog ,<br /> <br /> comm's et visites à gogo!!!!!!!!!!!! alors visite ce site : <br /> <br /> http://www.pubgratuit.net/index.php?affid=21251
Répondre
L
Je te souhaite bonne chance!! en te lisant je me suis inscrite aussi!!! Merci pour le lien!!
Répondre
F
Bonne chance!!!!! biz
Répondre
M
bonne chance pour le concours <br /> un bon 1er mai à toi avec des tas de jolis brins porte bonheur !<br /> bises de malélé
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 301
Publicité