Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
9 avril 2009

Un napperon printanier ...

2009_03092008novembreoctobre0004  mod_le_napperon_tulipes  2009_03092008novembreoctobre0001  BONJOUR !

Qui dit printemps dit...tulipes bien sûr !... Donc faute d'en avoir dans mon jardin j'ai eu envie d'en crocheter quelques unes et de les assembler autour d'un petit parterre vert ; et voila le résultat... !

Non je n'ai pas créé ce modèle, je suis allée le chercher chez ODILE comme souvent lorsque je suis en manque d'inspiration... Si vous êtes tentées de réaliser ce modèle je vous joins les explications.

JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton napperon ! J'aime beaucoup quand cela nous rappelle le printemps et les fleurs ! Et merci pour les explications ...<br /> Excellent weekend Dany et merci pour tes commentaires, si gentils ! Bises !
Répondre
X
Superbe ce napperon annonciateur de printemps !
Répondre
P
Merci à vous, vos réalisations sont très jolies.<br /> Je suis moi aussi une passionnée de crochet.
Répondre
A
il est vraiment joli!! bravo.
Répondre
O
Trés jolie réalisation, bravo<br /> Et un grand merci pour toute la pub que tu me fais<br /> Bises
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité