Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
30 mars 2009

Broche noire et blanche...

2009_02162008novembreoctobre0019  2008_10132008novembreoctobre0020  2009_02162008novembreoctobre0021  BONJOUR A TOUTES !

Ma fidèle assistante Daisy (qui prend ses aises sur le canapé...) a le plaisir de vous présenter une autre broche (eh oui, c'est la série en ce moment) ; je l'ai baptisée G. de F.  car je pense qu'elle conviendrait  bien à une dame qui s'habille en noir et blanc et qui porte toujours un chapeau ! Et vous, qu'en pensez-vous ?...

Allez, trêve de plaisanterie, je vous souhaite UNE BONNE JOURNEE ; à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une chienne malheureuse...
Répondre
A
J aime beaucoup passer par ici. Votre travail de petites choses simples sont tres beaux.Bravo.<br /> <br /> Amicalement, Anjimu.
Répondre
L
Lol ! Bien vu pour G de F !!!
Répondre
M
Bonsoir Dany , pour mon retour je passe pour te faire un coucou , et pour te remercier pour ton commentaire pendant mon absence <br /> les broches sont toutes tres belles <br /> Miss Daisy elle adore
Répondre
L
Toujours aussi mignonne la présentatrice Daisy.<br /> <br /> Elle a raison, car les réalisations sont d'exception.<br /> C'est vraiment très joli. On n'aime pas trop la G de F. On préfère les bijoux G de B (Geff de Bruges)<br /> <br /> Mille bisous de Lucie et des cybermamys
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité