Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
26 mars 2009

Une autre broche...

2009_02162008novembreoctobre0009  2008_07282008juinmai0012  2009_02162008novembreoctobre0008  BONJOUR TOUT LE MONDE,

Toujours présentée par Daisy, voici une autre broche que j'ai réalisée à ma façon ; elle est conçue pour agrémenter un t-shirt ou autre chemisier ou bien pour servir à fermer un gilet. Rien de compliqué...

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
8
trop beau vraiment doué j'adore ce que tu fais bisous florence
Répondre
H
J'aime beaucoup, bravo !!!!!!!<br /> Le toutou est trop mignon aussi lol !!
Répondre
C
pas mal aussi et j'aime bin le rouge qui flache.<br /> Bravo !!!!
Répondre
M
hihi, avec Dany tout est "rien de bien compliqué" mais il faut savoir le faire.<br /> Daisy trop mimi, j'ai agrandi la photo pour voir sa petite bouille.<br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous mon amie
Répondre
K
très jolie tes broches jime bien bravo et bon week end
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité