Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
24 février 2009

Corbeille ronde...

2008_10292008novembreoctobre0025 2008_10292008novembreoctobre0027 2008_10292008novembreoctobre0026 2008_10292008novembreoctobre0028 2008_10292008novembreoctobre0029  BONJOUR A VOUS TOUTES !

Aujourd'hui je vous présente une corbeille qui mesure environ 40 cm de diamètre ; elle peut accueillir un pot pourri ou des fruits (artificiels de préférence...) ou bien encore servir de vide-poches.

Je vous la montre sous plusieurs angles afin que vous puissiez avoir un aperçu des détails de la décoration. N'hésitez pas à lâcher vos commentaires, je serai contente de vous lire !

BONNE JOURNEE ET A BIENTOT !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, elle est superbe ta corbeil, comme le reste de tes ouvrage d'ailleurs... ^^<br /> <br /> J'aimerais beaucoup avoir le patron pour la réaliser. Est-ce possible ?<br /> <br /> Pleins de bisous, et bonne continuation :D
Répondre
A
J'aimerais savoir si vous pourriez m'en faire une (c'est pour mon mariage)avec les couleurs blanc et fushia.
Répondre
K
très jolie cette corbeille
Répondre
D
Superbe cette corbeille est une vraie oeuvre d'art ! Tu as vraiment du talent et tu fais des choses magnifiques, je suis drôlement contente d'avoir découvert tout ce que tu fais, c'est génial ! Bonne journée et à très bientôt ! Didi
Répondre
V
wahou elle est super belle ta corbeille
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité