Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
24 décembre 2008

Corbeille de cadeaux...

2008_11282008novembreoctobre0032  2008_11282008novembreoctobre0023  2008_11282008novembreoctobre0017  2008_11282008novembreoctobre00392008_11282008novembreoctobre0037  2008_11282008novembreoctobre0019  BONSOIR A TOUTES !

Voici quelques objets que le Père Noël va pouvoir venir piocher cette nuit dans ma corbeille à cadeaux ; des sachets de senteurs contenant, soit un petit savon parfumé, soit un sachet de lavande.

J'espère qu'il pourra faire des heureuses et en tout cas je vous souhaite à toutes

                                                        UN TRES JOYEUX NOEL !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> Je n'arrive pas à accéder aux modèles.<br /> Merci de votre aide
Répondre
É
bravo pour l'ensemble de vos créations !!
Répondre
D
Bonjour,<br /> Tes sachets sont très beaux.<br /> Ma fille va faire sa confirmation et j'ai pensé que je pourrais peut-être en faire pour les invités.<br /> Seulement, je n'en ai jamais fait.<br /> Pourrais-tu me donner les instructions ? (pour ceux qui ont une fleur au centre photo de décembre).<br /> Merci d'avance et bravo.
Répondre
H
Bonjour , c'est trés beau tout ce que tu a fait , c'est magnifique, j'aimerai bien avoir les patrons , moi aussi je fait des créations beintot vous les verrais sur mon nouveau blog , merci de me rendre réponse .
Répondre
T
C'est très beau ,moi même crocheteuse je trouve tes ouvrages superbe<br /> Je ne trouve plus de magazine de dentelles au crochet et je recherche au moin un modele de col au crochet ,te serait-il possible de nous donner au moin les explications pour un de tes superbes cols<br /> <br /> Merci pour toutes les crocheteuses comme moi<br /> Bises
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité