Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
2 décembre 2008

Autre décoration de Noël...

2008_11282008novembreoctobre0001  2008_11282008novembreoctobre0031  2008_11282008novembreoctobre0002  BONJOUR TOUT LE MONDE !

Aujourd'hui Daisy vous présente une nouvelle étoile qui viendra décorer le sapin de Noël ; j'ai carrément "flashé" sur ce modèle ; je trouve que tous ces picots lui donnent un air de légèreté ... et vous ... comment la trouvez-vous ?...

A bientôt et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe travail.Serais t il possible d en avoir les explications.Merci
Répondre
D
Stupenda questa stella natalizia. Potrei avere la spiegazione? Grazie infinite Donatella
Répondre
N
bonjour, je chercher de quoi m'occuper et je trouve votre étoile magnifique.<br /> Pouvez vous me donner les explications?<br /> Bravo <br /> Nadine
Répondre
B
bonsoir je suis sur votre site et vous avez de trés jolies choses vous etes trés doué pourriez vous me faire parvenir les explications des mitaines en coton cordialement
Répondre
D
Elle est très jolie cette étoile!!! Très légère, très précieuse!!! Super!!!!!! A bientot! Et bon travail!!!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité