Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
17 novembre 2008

Des marque-page

2008_10132008novembreoctobre0035  2008_10132008novembreoctobre0034  2008_10132008novembreoctobre0033  BONJOUR A TOUTES  !

Noël approchant à grands pas, il faut rassembler quelques idées afin de prévoir des petits cadeaux qui feront plaisir ! Ce n'est pas toujours chose aisée mais on fait ce que l'on peut.

Ce modèle de marque-page relevé sur le net m'a intéressée, de plus il est simple, très facile à réaliser et il faut peu de temps ; voici donc ma petite collection, pas sûr qu'il y en ait assez pour tout le monde ...  on verra par la suite.

C'est tout pour aujourd'hui, je vous souhaite une BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je trouve tes marque-pages magnifiques et en plus il y en a pour tous les goûts !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Sabinette
Répondre
D
ils sont très beaux et colorés.<br /> dentelle85.
Répondre
E
très original ses marques pages ! :)
Répondre
M
Ces marques pages sont une joie a réaliser je t'ai fait concurrence et l'effet est incontestable, on en raffole !!!!!!!!!!!<br /> merci pour l'idée si tu savais le nombre de cadeaux que cela m'a permis de faire !!!!!!<br /> Bises
Répondre
M
Dany je passe pour te faire un coucou amical <br /> Bonne soirée
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 317
Publicité