Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
10 novembre 2008

collier-broche ... au crochet !

2008_10292008novembreoctobre0015   2008_10292008novembreoctobre0016   2008_10132008novembreoctobre0039   BONJOUR  A TOUTES !

Voici ce que j'ai appelé un bijou "2 en 1" ;  un collier ras du cou qui peut se transformer en broche ; pour cela il suffit d'oter le tour de cou et les perles et on obtient une broche ! Que pensez-vous de mon idée ?

MERCI de vos commentaires et BONNE JOURNEE !...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Superbe, tu as des doigts de fée, c'est très original. @+ Zaza
Répondre
O
Un bijou magnifique !! tu as vraiment beaucoup de talent !
Répondre
S
tres joli bravo<br /> en plus j adore les papillons...
Répondre
S
Il est superbe ce papillon ! Je l'aime beaucoup en collier. Bravo! Et bravo aussi pour tous ces marque pages.
Répondre
D
Un veritable bijou !!!!!!!!!<br /> Bravo
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité