Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
29 octobre 2008

La ronde des écharpes...

2008_10292008novembreoctobre0036   2008_10292008novembreoctobre0038  Oh la la, en regardant les prévisions de la météo dans ma région avec la probable arrivée de la neige, il ne fait pas bon avoir froid au cou !

Cette écharpe, faite au tricot à l'aiguille circulaire, est faite d'une matière très douce, très chaude et bien agréable à travailler. Je n'ai mis que 6 heures pour la réaliser ... aucun mérite !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as choisi une superbe couleur. Heureuse celle qui l'aura autour du cou cette douce écharpe.
Répondre
C
tu as bien raison d'en faire, ces écharpes tiennent réellement chaud au cou et elles sont extra douces ! bon week end !
Répondre
D
très jolies écharpes bravo
Répondre
I
super belle cette écharpe<br /> et tu as raison faut penser à se couvrir
Répondre
M
Comme d'habitude de très belles réalisations, j'aime beaucoup le petit cadre, très original.<br /> Il va vraiment falloir que je me mette à les fabriquer ces cadeaux du Père Noel<br /> Encore bravo
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité