Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
24 octobre 2008

En prévision des grands froids...

2008_10132008novembreoctobre0030   2008_10132008novembreoctobre0031   Le froid commençant à se faire ressentir je me suis lancée, comme à l'accoutumée en cette période de l'année, dans la confection d'écharpes.

Je vous présente donc ma première écharpe "feuille" réalisée selon un tuto gentiment proposé par CHRISSYL que je remercie au passage !

BONNE JOURNEE A TOUTES !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le coloris de celle-ci. C'est trop beau ce que tu fais !!
Répondre
E
J'aime beaucoup... Merci de ta visite. J'ai assez peu de temps à moi en ce moment et ne vais plus sur les blogs des copines aussi souvent. (pb de connection qui saute, alors ça m'énerve!!!)
Répondre
C
Bravo elle est superbe. Et merci à toi.
Répondre
H
Très belle, ta version de l'écharpe !!!<br /> Bravo !!!
Répondre
E
Je la trouve superbe cette écharpe et très élégante
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 317
Publicité