Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
14 octobre 2008

En attendant Noël ...

2008_10132008novembreoctobre0003   2008_10132008novembreoctobre0004   2008_10132008novembreoctobre0006  Comme vous le savez déja je suis très souvent inspirée par les ouvrages que nous propose Odile (crochodile.canalblog.com) ; j'ai donc réalisé ce cadre qui va aller rejoindre d'autres petites "bricoles" dans ma corbeille de cadeaux de Noël.

Je profite de ce post pour vous signaler que je suis à la recherche d'un modèle d'éventail ; j'ai cherché, cherché ... mais en vain ... Toutes vos idées seront les bienvenues ainsi que vos commentaires bien sûr !

Je vous souhaite une BONNE JOURNEE. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique ta crinoline <br /> Très jolie couleurs aussi <br /> J'en ai fait quelques unes aussi que j'ai offert à mes proches<br /> C'est un réel plaisir à faire et on a tellement d'idées pour les costumiser<br /> Bonne continuation dans tes ouvrages<br /> Mille kisssssssssssss<br /> Nadine
Répondre
E
Bravo pour ces jolies réalisations très poétiques. Bises
Répondre
M
très joli ce tableau quelle jolie Dame du Temps Jadis avec sa belle capeline et sa longue robe !<br /> Bises de Malélé
Répondre
C
Super joli. Bravo.<br /> Pour l'éventail, je ne suis pas sûre mais il me semble en avoir un, je te tiens au courant si j'ai.
Répondre
M
Que c'est beau !!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité