Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
15 mai 2008

Avancée de mon boléro ...

2008_05122008juinmai0001   2008_05122008juinmai0003   BONJOUR TOUT LE MONDE !

Comme promis je vous montre l'avancée de ce boléro (splendide chez certaines d'entre vous comme ODILE, LILICROCHE ou YAGUEL et j'en oublie...).

Vous pourrez constater que chez moi ça ne va pas très vite (manque de temps, de goût et de motivation) mais j'y arriverai, parole de Dany !

Donc à bientôt pour la suite et la fin de cet ouvrage !

BONNE JOURNEE !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tellement beau que j'ai envie de le faire<br /> <br /> Mais où trouver le diagramme ?
Répondre
C
Un mot : splendide!Je suis une fan du crochet d'art. Nous organisons une exposition artisanat (broderie, tricot et crochet d'art). Ca t'intéresse? Je ne sais pas ou tu es, nous sommes à Binche en Belgique. Ou alors nous envoyer une photo avec tes coordonnées. Nous voulons montrer notre passion, faire connaitre notre travail. A bientôt j'espère.<br /> Carole
Répondre
M
J'attends de me régaler à la vue du boléro Hihihi<br /> Bone soirée Dany bise
Répondre
D
il sera très beau !
Répondre
O
Superbe avancée !!!<br /> Bon courage pour la suite
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 372
Publicité