Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
5 novembre 2007

HELLO !...

2007_1021octobrecrochet0010    2007_1021octobrecrochet0007  Les virus sont très actifs en cette période  aussi me voici à mon tour contaminée par la "doudoumania" ; en me baladant sur le blog de KRYSTY (que vous trouverez dans mes liens) j'ai vu qu'elle réalisait de très mignonnes Hello Kitty ; renseignements pris auprès de Krysty, je suis vite allée vers le site qu'elle voulait bien m'indiquer pour avoir le modèle et hop !... quelques coups de crochet, de bourrage et de couture  plus tard, je vous présente mon premier doudou.

C'est la première fois que je réalise ce genre de chose et bien entendu je ne vois que les défauts (la tête qui ne ressemble pas vraiment à celle d'Hello Kitty et bien d'autres) ; n'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez car si je décide d'en faire d'autres, vos conseils seront les bienvenus.

Sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, tes Hello Kitty sont adorables et superbement réalisés<br /> <br /> j ai une petite fille et j aimerais bien lui en faire une<br /> <br /> serait il possible d avoir les explications ou alors le lien du site ou tu les as trouves<br /> <br /> merci d 'avance
Répondre
M
bonjour, tes Hello Kitty sont adorables et superbement réalisés<br /> <br /> j ai une petite fille et j aimerais bien lui en faire une<br /> <br /> serait il possible d avoir les explications ou alors le lien du site ou tu les as trouves<br /> <br /> merci d 'avance
Répondre
N
woaaaa!!!! le beau crochet comme je l'aime, les petits rideaux avec les petits angelots musiciens j'adore, et j'ai également fait ce modèles pour mes fenetres il y a bien longtemps<br /> <br /> bravo pour tes créations elles sont très jolies, j'adore le filet<br /> nelly
Répondre
N
j'aime beaucoup tes petites pochettes pour telephone<br /> bravo<br /> nelly
Répondre
O
ADORABLE !!!!!!!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité