Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
30 octobre 2007

Nouveaux sachets de senteurs ...

2007_1011octobrecrochet0004  2007_1011octobrecrochet0006  2007_1011octobrecrochet0003  de la couleur, encore de la couleur ! Ces deux sachets sont légèrement différents de ceux précédemment postés à savoir qu'ils sont crochetés en mailles serrées ; le lien est fait en cordon "langouste"  ;  en faisant un double noeud et avec un peu d'imagination, on distingue une espèce de papillon ! De plus le haut du sachet est orné d'une petite dentelle ; on arrive à s'améliorer avec le temps !...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je les aime beaucoup!! ils sont très beaux!!
Répondre
C
Ho que c'est joli !!!!! <br /> Ca me donne des idées !!! <br /> <br /> Je continue ma visite
Répondre
O
sympatiques ces petits sachets...
Répondre
L
tes prtits sacs hummmm comme ils sont beaux et frais ,tu as bien travaillé dit donc bise à+
Répondre
M
Je les trouve superbeaux ces sachets de senteur colorés! J'aime beaucoup les finitions, la fleur, la bordure et le lien papillon.C'est très gai!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité