Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
25 octobre 2007

Du crochet pour les brodeuses ...

2007_1021octobrecrochet0005  Je connais beaucoup de brodeuses et de couturières aussi me suis-je dit : pourquoi ne pas créer un petit modèle de coussin pique-aiguilles ?

Le voici, le voila ... Il m'a suffi d'assembler, autour d'un petit coussin préalablement rembourré et cousu,  deux carrés crochetés et d'entourer le tout d'une petite bordure de couleur tranchante. Et n'ayez aucune crainte, le crochet supporte très bien de se faire piquer !...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce pique aiguille me donne des idées<br /> Je l'ai imprimé et je vais essayer de le reproduire <br /> Je voulais te féliciter pour ton magnifique blog ou il y a un tas d'idées<br /> Bonne continuation à toi <br /> Bisous<br /> Nadine
Répondre
O
trés joli ce petit coussin, bravo !
Répondre
8
tres beau vraiment doué bisous florence
Répondre
K
tellement pratique en plus
Répondre
P
Le point est tres joli!!un super pincushion que tu t'es fait la...
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 143
Publicité