Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
16 octobre 2007

Nouvelle paire de mitaines ...

2007_1011octobrecrochet0013   2007_1011octobrecrochet0014  C'est une autre paire de mitaines ; cette fois-ci, je les ai réalisées selon un modèle PHILDAR et non pas à l'aveuglette comme les précédentes. C'est à la base un modèle de gants ; Catherine qui m'a prêté ce catalogue se reconnaîtra lorsqu'elle passera par là et je l'en remercie !

Personnellement je les trouve plus fines que les premières et vous, qu'en pensez-vous ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir , Dany je trouve ces mitaines très belles ,surtout les mitaines sont utiles, on peu porter des bagues avec, c'est super .Bises mamies Gigi
Répondre
L
je les trouve sublimes!!
Répondre
C
Elles sont magnifique !!!!
Répondre
L
elles sont de toutes beautées ,et d'une finesse,rien d'autre a dire ,tellement que c'est beau bises à+
Répondre
I
bonjour,les 2 modèles de mitaines sont magnifiques, j'achète régulièment des modèles au crochet mais n'ai jamais vu ceux ci pourrais je avoir les explications et je vous remercie par avance quand au paravent c'est une merveille a bientot
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 274
Publicité