Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
9 octobre 2007

Des bijoux fantaisie ...

2007_0804crochetfoireartisana0010   2007_0804crochetfoireartisana0013   J'ai réalisé ces deux "colliers" fantaisie à la demande de membres de ma famille ; ils sont bien sûr destinés à être assortis à des tenues vestimentaires.

Pour ma part, je ne les trouve pas formidables ; de plus le vert anis ne ressort pas très bien, la photo n'est pas de bonne qualité . Donc je n'en dirai pas davantage, je vous laisse juger !... Je vous souhaite une bonne journée.fd0tct92_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir,<br /> Moi je les adore vos colliers et je trouve vos réalisations (même si je n'ai pas fini de découvrir votre blog). J'y reviendrai sans aucun doute car le crochet fait partie de mes passions.<br /> Crifil
Répondre
L
tes colliers sont très beaux!!
Répondre
C
Très jolis ces coliers. Sobre.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
M
Bonsoir ,je trouve la conception de ces colliers tres originale ,surtout magnifique ça me donne envie d'en faire un pour mettre cet hiver avec une robe noire , .Bravo vous avez reussi une belle realisation.Bisou mamie Gigi
Répondre
S
Moi je les aime bien tous les deux et si tel n'était pas le cas, je te le dirais sincèrement puisque tu nous demandes notre avis. Je les trouve originaux et il fallait y penser.<br /> Santounette
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité