Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
28 septembre 2007

Petite précision ...

2007_0928doretfamille0011  Aujourd'hui vous êtes quelques unes à me poser des questions sur ces étranges petites choses ... C'est une sorte de défi que nous nous sommes lancé, Bidouillette et moi, pour réaliser ce "point de bouillon" qui est très particulier et assez difficile à crocheter. Quant à savoir ce que je vais en faire, je n'y ai pas encore pensé je dois d'abord me familiariser avec cette technique ! Par contre, si vous souhaitez savoir comment on réalise ce point, rendez vous sur le blog de Bidouillette qui vous a concocté un tuto où tout est parfaitement expliqué, pas à pas ... ce sera pour vous l'occasion de vous rendre sur un blog qui comporte bien des merveilles !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est beau, tu pourrais faire des boutons
Répondre
M
bonsoir DAni je viens de visiter votre blog toujours aussi attrayant c'est super bises mamie Gigi
Répondre
M
bonsoir DAni je viens de visiter votre blog toujours aussi attrayant c'est super bises mamie Gigi
Répondre
O
Trés sympa ce point.<br /> Je l'ai déjà vu sur L'encyclopédie des ouvrages de dames de Therese de Dillmont, elle appelle ce point : le point minute<br /> J'ai fait des essais pas trés concluant de ce point... j'admire ce que tu as fait, bravo !
Répondre
N
C'est superbe!!<br /> <br /> Pour les applications, je crois que les idées ne manquent pas!<br /> <br /> Quelle finesse!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité