Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
27 septembre 2007

Petit clin d'oeil !...

mod_les_envoy_s_020   mod_les_envoy_s_019  Petit clin d'oeil à ... Bidouillette !...

Ses conseils qui m'étaient destinés aujourd'hui n'ont pas été vains ... Voici ce que j'ai réalisé cet après-midi aprés avoir étudié et réétudié son tuto ! ces deux petites réalisations sont nulles comparées aux siennes mais j'ai compris la technique ! Encore un peu d'entraînement et je verrais ce que je vais pouvoir composer avec ces petites choses qui sortent un peu de l'ordinaire .....

Bonne soirée à vous toutes et à bientôt pour ... de nouvelles aventures !....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir DAni je viens de vous faire une petite visite Bisou mamie Gigi
Répondre
A
Je me disais aussi que j'en avais déjà vu, mais bien sur! bidouillette. Ils sont très beaux les tiens aussi, vous avez des doigts de fées . Bisous. Chantal
Répondre
S
wouaw c'est tres beau je trouve <br /> ca peut s'utiliser en bouton aussi on dirait !!!
Répondre
A
Et bien oui, c'est tout mignon, mais j'attends la suite ??? on dirait des petits bonbons !!!
Répondre
J
je suis contente que tu y es arrivé.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité