Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
21 septembre 2007

Napperon de style irlandais ...

2007_0904famille0003   DSCF0353   Je vous présente ce napperon en crochet irlandais que j'ai terminé récemment ; il est composé de 25 motifs (8 cordons langouste et 17 fleurs).

La difficulté de cet ouvrage consiste à assembler ces motifs de façon régulière à l'aiguille ce qui n'est pas toujours chose aisée !

Il y a quelque temps, Monique (les bidouilleries de Bidouillette) que vous trouverez dans mes liens, nous présentait un site polonais où j'ai eu la surprise de redécouvrir ce modèle que j'avais déja exécuté quelques années auparavant ! Cela m'a donné l'envie de le faire une nouvelle fois alors... voila le résultat !

J'aime beaucoup le crochet irlandais malgré les quelques difficultés qu'il représente et vous ?...   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour ou peut on trouver le tuto ? merci
Répondre
S
bonjour vous avez de belle modèle de crochet amerri bien que vous m’envoyer des model sur men samehmerrouche@yahoo.fr merci
Répondre
G
c'est superbe, quel talent, j'espère un jour en faire autant...
Répondre
A
tres joli
Répondre
G
Est-ce possible pour toi de me faire parvenir le patron c'est tellement joli?
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité