Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
14 septembre 2007

Des mitaines ...

DSCF0364   DSCF0367  Eh oui, un costume folklorique ne serait pas complet sans mitaines ! Voici donc celles que j'ai créées de toute pièce à partir d'une base de mailles chainettes et de brides ; la difficulté résidait dans les augmentations pour le pouce. Maintenant j'ai à peu près acquis la technique après en avoir réalisé une bonne dizaine de paires mais bien avant l'ouverture de ce blog. Ne craignez pas d'être critiques ou de me donner des conseils !

Bonne journée à toutes et à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> je me permet de vous contacter car je trouve vos mitaines magnifiques. <br /> Est ce que par hasard vous vendez certaines de vos créations ?<br /> En effet, je fais partie d'un groupe folklorique, je dois donc porter des mitaines, mais je ne suis pas très douée pour tout ce qui est manuel.<br /> Je vous laisse mon adresse personnelle; leabouyssou.l@gmail.com<br /> <br /> En vous remerciant par avance<br /> Cordialement<br /> <br /> Léa Bouyssou
Répondre
N
magnifique, rien à dire .tout cela est vraiment bien , je pense que je vais me remettre au crochet mais il me faut du courage car parfois j'ai trop mal aux doigts , j'en ai fait tant de choses ,mais courage quand on voit tout ça , ça m'en donne .<br /> encore d'autres ouvrages et bonne continuation.biz nana
Répondre
N
magnifique, rien à dire .tout cela est vraiment bien , je pense que je vais me remettre au crochet mais il me faut du courage car parfois j'ai trop mal aux doigts , j'en ai fait tant de choses ,mais courage quand on voit tout ça , ça m'en donne .<br /> encore d'autres ouvrages et bonne continuation.biz nana
Répondre
P
Superbes !!!!!!!!
Répondre
C
Ces mitaines sont absolument magnifique, je n'en avais pas encore vu faites au crochet!!!!!! Biz
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 274
Publicité