Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
11 septembre 2007

col, suite et fin !...

2007_0828famille0009   2007_0828famille0012  Vous êtes de retour ?... Ah, merci de votre fidélité ! Dans ce cas, je me dois de vous montrer, comme promis, le dernier col-pèlerine que j'ai réalisé.

Ainsi que je vous le confiais, il est plus agréable de travailler du coton de couleur plutôt que du noir ; c'est plus gai et moins lassant.

Je l'ai précédemment crocheté en noir, d'ailleurs vous l'avez déja vu porté.

Merci de votre visite et à très bientôt !...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir, comment trouvez-vous le temps de faire autant de choses et aussi belles les unes que les autres, il y a plein de petites choses qui m'intéressent, mais ai-je le droit de vous demander comment avez vous eu tous ceci, en ce qui concerne l'anglais, je ne suis pas experte, voilà, je me penche depuis un certain temps sur le crochet, je ne suis qu'au début de cet art, en tout cas vous faites réver.... merci pour les yeux, Arlette... au fait, il faut que vous continuez car c'est vraiment magnifique.... à bientôt!!!!
Répondre
M
au chômage, avec des problemes de sante, et sur le point de me séparer de mon mari; j me plonge a corps predu dans le crochet ( ma grande passion) j'ai eu le coup de foudre pour ce modele et je voudrais savoir où se procurer les explications merci bien votre blog est super et pleins d'idées
Répondre
I
pour une non manuelle comme moi c'est une source de grande admiration, bravo
Répondre
L
canalblog est en Guerre... Une Blogopote t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES) ET AUSSI A MOI SI J'EN FAIs PARTIe!!
Répondre
C
WoW! super joli ce col
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité