Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
7 septembre 2007

Voulez-vous danser ?...

2007_0817famille0012   2007_0817famille0013  Oui ?... Alors dans ce cas, je vous fournis le col-pèlerine qui viendra compléter votre costume folklorique ! Bon d'accord, c'est "bis repetita" car vous le connaissez déja mais je tenais à vous le montrer quand-même juste pour vous prouver que je travaille !... D'ailleurs je suis obligée de poser le crochet de temps en temps car je finirais bien par me brûler les doigts tellement il chauffe !...

En outre, vous verrez à droite celui qui est en cours de confection ; ça change de modèle et de couleur ce qui n'est pas pour me déplaire ! Patience, vous pourrez le voir terminé dans quelques jours !... Alors revenez faire un tour si le coeur vous en dit !...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
devant ces réalisations... :-)) je me demande bien comment on fait!! mais qu'est ce que c'est joli!!! pppppffff
Répondre
L
Je suis toujours en admiration devant tes cols, une merveille.
Répondre
M
Oh la la la que c'est beau !!!! on a vraiment envie de les porter m^me si on ne danse pas.<br /> <br /> le lilas c'est superbe, il sera porté sur un costume de quelle couleur ?<br /> <br /> Combien dois-tu en faire en tout ?<br /> <br /> Courage mets de la crème pour éviter l'échauffement.<br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Dany<br /> Fais bien attention à ne pas trop te bruler les doigts avec le crochet...tu es en train de faire une belle réalisation comme d'habitude. Tu es une vraie pro du crochet, j'ai hâte de le voir terminé.<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Toujours aussi beaux ces cols Dany !<br /> vrai que ça doit te changer un peu du noir, qui soit dit en passant fatigue bcp les yeux, mais quel résultat à chaque fois !Bravo.<br /> Bise,<br /> Maylin
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité