Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
28 août 2007

Echange !

capeline_bleue à l'occasion d'un échange, voici la capeline que j'ai envoyée à FLORENCE81 (qui est dans mes liens) ; vous pouvez aller sur son blog si vous souhaitez voir  une photo de meilleure qualité ; vous aurez ainsi la possibilité de visiter un blog que vous ne connaissez peut-être pas !   

                                                                 BONNE JOURNEE !                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour c est super la capeline Merci<br /> Au revpoir
Répondre
L
Elle est sublime cette capeline!!!
Répondre
S
Elle est très jolie.
Répondre
C
c'est encore moi !!! j'aime bien venir chez toi !! bon week end, bises
Répondre
C
C'est ravissant!!!!!Bizzzzz
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 301
Publicité