Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
21 août 2007

Puisque je suis dans la série des séries ...

2007_0714crochetfoireartisana0012  2007_0714crochetfoireartisana0010  2007_0714crochetfoireartisana0013  Quelques sachets senteur de couleurs variées. Pour les réaliser, je me suis inspirée, une fois encore, d'un modèle proposé par www.passion-crochet.com . Ils sont garnis de fleurs de lavande qui elles-mêmes sont placées dans un sachet d'organza inséré ensuite dans l'enveloppe au crochet ; j'espère que vous me suivez ...! Il était hors de question que les fleurs passent à travers les mailles !  Hmm, sentez-vous cet arôme envoûtant de lavande ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haha cette petite capeline est très belle ,bon jeudi ,bisou ,a bientôt .mamie Gigi
Répondre
C
ils sont encore plus beaux ... je peux vous le certifier car j'ai recu de magnifiuqes cadeaux de la part de Dany<br /> Encore erci à toi Dany pour ces petites attentions !
Répondre
L
Ca sent si bon la lavande et la Provence tes petits sachets si beaux.<br /> <br /> C'est une excellente idée de cadeau, mais faut-il encore être aussi douée au crochet que toi.<br /> <br /> Merci pour tes visites fréquentes pendant cet été.<br /> <br /> nous reprenons petit à petit nos habitudes et les activités sont programmées déjà.<br /> Donc on ne va pas s'ennuyer.<br /> <br /> Gros bisous des cybermamys et de Lucie
Répondre
L
très beau travail. Ces sachets dégagent bien de la douceur.
Répondre
8
trés beau travail tu es vraiment doue en tout bisous florence
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité