Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
9 août 2007

Pour les lectrices ...

2007_0714crochetfoireartisana0022  2007_0714crochetfoireartisana0008  J'ai réalisé ces quelques marque-pages pour alimenter mon rayon "petites bricoles" ; j'ai découvert ce modèle encore une fois grâce au site www.passion-crochet.com qui nous est proposé à nous, crocheteuses, par Odile (qui est dans mes liens).

Je n'ai pu m'empêcher d'y ajouter ma petite touche personnelle en faisant un rang de picots tout autour ainsi qu'un petit pendant en tire-bouchon ! Alors qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis-moi, je viens d'en faire un en crochet 2,5. Mais comment fais-tu pour que les tiens soient bien plats et tous beaux??<br /> <br /> Peux-tu me donner des conseils par rapport à celui que j'ai mis su mon blog?<br /> <br /> Merci!
Répondre
M
Très sympathique aussi en crochet le marque-page et ce modèle est particulièrement réussi.<br /> A bientôt j'ai été ravie de faire la connaissance de ton blog il y a tant de belles réalisations .<br /> Bravo
Répondre
N
Superbes!! Dis-moi, comment fais-tu les picots??
Répondre
L
J'en dis que du bien! tu es une véritable artiste et tes réalisations sont superbes!!
Répondre
O
ils sont magnifiques !!!<br /> j'adore ta touche perso, je ne suis pas trés "picots" mais j'avoue que j'ai tort quand je vois le résultat<br /> <br /> Un grand merci pour la pub et pour tes gentils commentaires sur mes ouvrages
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 345
Publicité