Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
3 août 2007

A vos filets à papillons !

2007_0714crochetfoireartisana0001   2007_0714crochetfoireartisana0007Voici un papillon bleu qui s'est envolé de mon crochet ! J'ai réussi à le rattraper afin de l'encadrer ; personnellement, je ne le trouve pas génial mais je vous le montre quand-même ! De plus le cadre renvoie quelques reflets.

Je me suis un peu inspirée d'un modèle trouvé sur le net mais je ne me souviens pas du nom du site !!!  N'ayez surtout pas peur d'être critiques dans vos commentaires ... je ne serai pas vexée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe papillon si c'est possible de recevoir les explications de ce beau papillon au crochet je vous en remercie
Répondre
S
Tes papillons sont absoluement magnifique et pas seulement tes papillons d'ailleurs,tu as des doigts en or, Bravo continue à nous régaler
Répondre
D
Chère Dany<br /> De retour de vacances, je retrouve avec un grand plaisir tes magnifiques réalisations. On ne sait plus où poser les yeux, on ne sait plus où mettre un commentaire tant tes créations méritent toutes d'être applaudies.
Répondre
C
Il est harmonieux ce papillon bleu ! Bravo , continue !
Répondre
L
Ben, désolée mais je ne peux pas critiquer un travail bien fait!! je le trouve beau ton papillon!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité