Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
30 juillet 2007

Pour changer un peu !...

2007_0613crochetfoireartisana0001  2007_0714crochetfoireartisana0019  2007_0613crochetfoireartisana0002  Voici 3 range-serviettes que certaines d'entre vous reconnaîtront pour les avoir déja réalisés. Ce modèle nous a été gentiment proposé par Odile sur son site www.passion-crochet.com ; si vous êtes intéressées, il vous suffit de vous rendre sur ce site et vous pourrez obtenir les explications. Je profite de ce post pour remercier sincèrement Odile pour tous les jolis modèles qu'elle veut bien nous faire partager.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les couleurs choisies sont très belles!
Répondre
S
Ils osnt adorable tes ranges -seviettes...<br /> je voualis déja en faire ,mais je m'en servirais pas lol <br /> mais l'idée me plait
Répondre
S
Ce modèle a un succès fou ! Les tiens sont très beaux.
Répondre
O
bravo pour tes porte-serviettes, ils sont superbes !<br /> je craque sur celui du milieu<br /> <br /> Je suis ravie de voir que mes modèles plaisent et servent. Merci pour tes compliments, cela me touche beaucoup. <br /> <br /> A+
Répondre
E
Merci de tes visites et de tes commentaires. Ces porte-serviettes sont ravissants (mais bien sûr, je les ferai en dentelle) et c'est une très bonne idée. Si j'ai le courage et le temps d'en faire en dentelle, je t'enverrai la photo. Je pense que cela serait très bien avec du gros fil, pour nuancer un peu le côté chochotte de la dentelle. Bises, et passe une excellente journée.
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité