Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
16 juillet 2007

Bonjour à toutes !

2007_0715crochetfoireartisana00062007_0715crochetfoireartisana00112007_0715crochetfoireartisana0013 Je vous présente quelques photos prises hier pendant mon exposition ; je ne les poste pas toutes car je vous réserve quelques petits secrets à découvrir plus tard. J'ai vu défiler un monde fou et je ne suis pas mécontente de ma journée. Mais, revers de la médaille : pieds en compote, voix cassée par trop de bla-bla et grosse fatigue hier soir ! Maintenant il me reste à assurer les commandes ... de cols noirs !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais quelle patience et quel travail !! Je suis émerveillée par ce que tu fais. Bravo encore
Répondre
D
Que j'aurais aimé être là pour voir ces merveilles, c'est incroyable, et je suis sûre que la réalité est encore plus belle que les photos.<br /> Vraiment, c'est superbe ce que tu fais.<br /> A bientôt.
Répondre
K
Ah superbe comme je t'envie faire une exposition c'est le top du top tous tes ouvrages sont magnifiques avec quel numéro de crochet travailles-tu car ca me semble bien fin tout ca. <br /> <br /> Bon courage pour tes cols. <br /> <br /> krysty
Répondre
M
décidement, je le met aussi dans mes liens !<br /> superbe travail, j'avais déjà eu l'occasion de voir les tricots en surfant, maintenant, les réalisations aux crochet,magnifique !!!!<br /> Encore un que je visiterai souvent,<br /> bisou,<br /> Maylin
Répondre
8
trop trop beau toute cette collection, ton expo a du etre un succes toute mes felicitations bisous florence
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 376
Publicité