Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
9 juillet 2007

Broche "camomille" ...

2007_0613crochetfoireartisana0003 une nouvelle broche dans le style de celle que j'avais postée le 7 juin ; je l'ai appelée "camomille" car ne vous y trompez pas ... la fleur principale du haut n'est pas une marguerite ... et  non ! C'est une fleur de camomille ! Cette broche  est réalisée en 12 parties rassemblées autour d' une attache. Est-ce qu'elle vous plait ?

A vous qui vous posez des questions sur la confection de toutes ces petites "bricoles", je réponds que je prépare une exposition qui se déroulera le 15 Juillet prochain ! Voila l'explication ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de visiter votre site, et vos créations, le tout très magnifique, il n'y a pas de mot pour décrire votre talent, tout est magnifique, je débute dans le crochet, et j'aimerais beaucoup réaliser des fleurs pour offrir à ma fille et à ma belle-fille, ou peut on trouver les explications pour réaliser ces très jolis modèles de fleurs - encore tous mes compliments, je m'émerveille devant vos travaux - amicalement.<br /> Voici mon adresse e mail : nanoudec@hotmail.com
Répondre
L
Douéée !
Répondre
M
Très très beau travail, et surtout très très belle création, surtout continue hein !!!!! Et bonne expo aussi!!!!
Répondre
E
J'adore les fleurs de camomille et j'en ai d'ailleurs dans mon jardin. Tu as parfaitement reproduit leur fraîcheur et leur délicatesse, ta broche est vraiment très jolie et je suis sûre que ton expo va remporter un grand succès !<br /> Merci beaucoup Dany pour ton gentil petit mot sur mon blog, cela m'a permis de découvrir toutes tes merveilles !
Répondre
L
Moi aussi je la trouve encore plus jolie que les précédentes, et l'expo ce sera où ?
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 317
Publicité