Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
28 juin 2007

Tricot ... c'est le dernier !

2007_0613crochetfoireartisana0013 non, non, ne me félicitez pas ! Ce n'est pas moi qui l'ai fait ; c'est encore une oeuvre de Ginette ma tante et marraine ! Mohair, angora, fil ruban, fil lamé ... Il est très chaud, très doux et si l'on ne me voit pas lorsque je le porte, c'est que l'on ne veut pas me voir ... car il "flashe" ! En résumé, je l'aime beaucoup ... et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à ta tante, le pull est de toute beauté.
Répondre
P
Je le trouve petillant de vitalite...J'aime beaucoup les couleurs...
Répondre
M
Celui ci tout comme l'avant dernier me font penser à des modèles Anny Blatt. en sosnt-ils ? Toujours est-il ils sont très chouettes tous les deux. Félicitations à ta marraine.
Répondre
M
Celui ci tout comme l'avant dernier me font penser à des modèles Anny Blatt. en sosnt-ils ? Toujours est-il ils sont très chouettes tous les deux. Félicitations à ta marraine.
Répondre
S
Il est magnifique ce pull, il a des couleurs très gaies mises en valeur par les motifs, un grand bravo à ta tante pour ce pull.<br /> Bon Dimanche
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité