Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
23 mai 2007

nappe de guéridon

2007_05113n_crochet00022007_04233n_crochet0001 j'ai décidé de vous la présenter de deux façons afin de montrer le détail. Elle mesure 1,20 m de diamètre et elle est exécutée avec du fil n° 40 (pour les connaisseuses) ! Je l'ai réalisée 2 fois car elle avait fait une envieuse ... Allez, c'est tout pour aujourd'hui, mais à bientôt pour d'autres modèles ! BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quel talents c'est tres jolis
Répondre
J
quel talents c'est tres jolis
Répondre
A
Bonjour, elle est superbe, ouaaaaah!, j'ai bien fait de revenir et le temps qu'il a du te falloir avec du n°40, les motifs, chapeau bas. Bisous. Chantal
Répondre
L
Ton intérieur doit être une véritable caverne d'Ali Baba!<br /> C'est superbe!
Répondre
P
quel travail impressionnant !!
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 310
Publicité