Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet par Dany
Archives
16 mai 2007

une broche !

2007_05113n_crochet0011 Une petite broche printanière pour vous faire rêver de soleil en ces journées de grisaille ! Par contre je ne suis pas une "perleuse" ; les perles qui forment le coeur de la fleur ne sont pas disposées de façon régulière ! Je connais des créatrices d'objets perlés qui ne vont pas manquer de le remarquer ... Je crains les critiques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme ta petite fleur est adorable! Impressionnants, tous tes chefs-d'oeuvres!
Répondre
L
Merci de ta visite sur mon blog. je viens de visiter le tien et toi aussi tu fais des ouvrages magnifiques. Je fais également du crochet. Oui je suis une touche à tout, façon de pas m'ennuyer. Amicalement
Répondre
S
Je ne vois aucun défaut à ta fleur, elle est très jolie.
Répondre
M
Une fleur magnifique! Comme un soleil!
Répondre
I
cette fleur est adorable, tu es vraiment douée
Répondre
Le crochet par Dany
  • Je vous souhaite la BIENVENUE ! pour partager mes passions. initialement addict du CROCHET, puis des perles crochetées, j'aime ajouter des cordes à mes fils via la broderie et qui sait ? selon mes envies......
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
159 abonnés
Pages
Visiteurs
Depuis la création 368 385
Publicité